La chorale

La chorale Allegria dirigée par Brice Martin, depuis 2012 , regroupe une quarantaine de chanteurs amateurs
qui se réunissent chaque semaine pour répéter à la salle de la Charmotte à Fixin.
Elle est soutenue par les communes de Brochon (21)
et de Fixin (21).

Notre précédente chef de chœur, Anne Haratyk, nous avait conduits sur le chemin des chants du monde.
Brice Martin poursuit cette voie, qui constitue désormais l’ADN de notre association.

En détails :
Créée comme « La Brochanterelle » dans le cadre du comité de jumelage de BROCHON-WEINOLSHEIN en 1982 , la chorale changera pour son nom actuel Allegria en 2002.

• Nous somme  une association loi 1901, avec un président, un trésorier avec un bureau de 9 membres.
  • Notre chef actuel est Brice Martin
  • Une assemblée générale en fin d’année dresse un bilan financier et artistique, les projets futurs (rencontres, concerts , spectacles, voyages)
  • La participation à la chorale est assujettie à une cotisation annuelle.
  • La période d’activité se déroule de début septembre à fin juin.
  • Une moyenne de 6 concerts est prévue.
  • Les répétitions ont lieu  le jeudi soir de 20h30 à 22h30  à Fixin (21), salle de la Charmotte, ( direction parc Noisot ) .
    (*Reprise de répétitions le jeudi  13 septembre ).
  • 2 à 3  répétions exceptionnelles se déroulent pendant les weekend ( demi journée ou journée) en fonction du besoin.