Bien Public 23 août 2018

Street Art on the Roc à Villars-Fontaine : gros temps sur le festival, soirée annulée mais…

Mercredi, la soirée Chœurs de pierre dans le cadre du festival Street Art on the Roc à Villars-Fontaine, qui s’annonçait sous les meilleurs auspices, a été écourtée en raison de l’orage, faisant fuir les spectateurs et arrêtant net la prestation du chœur des Ambrosiniens.

À la suite de cette annulation, les organisateurs font savoir aux spectateurs qu’ils pourront assister à une des quatre dernières soirées de leur choix avec leur billet d’hier soir.

La fuite des spectateurs sous la pluie !! Rares étaient ceux qui avaient prévu le parapluie…
Photos Georges DUVERNET

mais aussi,….
Spectacles annulés ce mercredi par cause de pluie mais la Chorale Allegria de Brochon- Fixin , prévue au programme , a improvisé un concert sous l’espace d’accueil du site.
Nombreux sont restés.